Pourquoi la marque H&M est-elle appréciée par les clients du monde entier ?
Les goûts en matière de mode et les préférences pour une marque de mode favorite peuvent être discutés à l'infini. Autant de personnes, autant d'opinions. Cependant, il existe une marque qui jouit d'une réputation et d'une popularité croissante dans le monde entier depuis plus de 70 ans. Et même si, comme dans tous les cas, il y aura des partisans et des opposants, les magasins H&M vendent des vêtements dans plus de 60 pays à travers le monde. Avec un tel résultat, il ne peut y avoir de coïncidence. Un succès d'une telle ampleur doit être le fruit d'une bonne relation entre la marque de vêtements et le client. C'est sur cette base que le fondateur de H&M, Erling Persson, a fondé son entreprise. La stratégie de croissance de la marque suédoise s'est poursuivie tout au long des décennies du XXe siècle et, dans les années 1990, les campagnes publicitaires de H&M ont mis en scène certains des mannequins les plus célèbres de l'histoire, tels que Cindy Crawford, Naomi Campbell et Claudia Schiffer.
Une large gamme de vêtements et plus encore
Au début de l'histoire de H&M, seuls des vêtements féminins de qualité étaient disponibles dans les magasins. Dans les années 1960, la gamme s'est enrichie de vêtements pour hommes et, peu de temps après, d'articles pour enfants. Ce n'est donc pas sans raison que la marque H&M est aujourd'hui associée à des magasins où toute la famille peut s'habiller. Au fur et à mesure du développement de la marque, des articles d'ameublement et de décoration ont également été ajoutés à la gamme. Outre les vêtements, H&M propose de la literie, des couvertures, des coussins, des rideaux, des décorations, des ustensiles de cuisine et même des meubles. Cette approche commerciale a permis à H&M d'être considéré comme l'endroit où l'on peut acheter tout ce dont on a besoin pour la vie, à la maison comme à l'extérieur.
Une qualité supérieure à un prix abordable
Le succès de H&M n'est pas seulement attesté par ses chiffres de vente et sa gamme de plus en plus large. La chaîne ne se serait pas développée sans son rapport qualité-prix attrayant. C'est cet élément qui permet à la marque de jouir de la confiance de tant de pays à travers le monde. La direction de H&M ne cache pas que l'équipe de conception s'efforce depuis de nombreuses années de faire en sorte que les vêtements de qualité soient accessibles non seulement à l'élite, mais aussi à tous les citoyens.
L'idée de CONSCIENCE n'est pas anodine
Chez H&M, l'accent est mis non seulement sur la qualité des vêtements, mais aussi sur l'écologie. Des produits respectueux de l'environnement sont disponibles dans tous les magasins et rayons. Il suffit de repérer les étiquettes vertes Conscious. En achetant des vêtements ainsi étiquetés, qui sont fabriqués à partir de coton biologique ou de polyester recyclé, chacun a un impact sur la qualité de l'environnement. Le rêve discret des propriétaires de H&M est d'offrir une gamme 100 % écologique.
Aperçu de la gamme actuelle
Puisqu'on a dit beaucoup de bien de la marque, voyons ce qu'il est possible d'acheter dans les magasins fixes et les boutiques en ligne. Il convient de noter que de nombreux produits des catégories énumérées ci-dessous sont proposés à des prix attrayants. Souvent, ils ne dépassent pas 50 PLN ou se situent dans une fourchette de 50 à 100 PLN. Les produits plus sophistiqués sont, bien sûr, relativement plus chers, mais par rapport à la concurrence, H&M soutient très favorablement la comparaison du point de vue du client. Ajoutez à cela la forte croissance des achats en ligne, ainsi qu'un certain nombre de codes de réduction, de promotions et de ventes organisés par H&M, et vous obtenez une offre très favorable.
ONA |
HE |
ENFANT |
ACCUEIL |
- Chemises et chemisiers - Bases - Robes - Cardigans et pulls - Maille - Vestes - Vestes et manteaux - Chemises - Pantalons - Jeans - Jupes - Chaussures - Accessoires - Sous-vêtements - Chaussures - Shorts - Salopettes - Maillots de bain - Vêtements de nuit et d'intérieur - Chaussettes et collants - Vêtements de sport - Vêtements pour mamans - Cosmétiques et parfums |
- T-shirts - Chemises - Chemisiers - Cardigans et pulls - Vestes et manteaux - Vestes et costumes - Pantalons - Jeans - Shorts - Basiques - Sous-vêtements - Pyjamas - Chaussures - Chaussettes - Accessoires - Vêtements de sport - Maillots de bain
|
- Bébés jusqu'à 9m - Filles 4m-4y - Garçons 4m-4y - Filles 1.5 -10 ans - Garçons 1.5 -10 ans - Filles 8-14+ ans - Garçons 8-14+ ans
|
- Décorations - Oreillers et taies d'oreiller - Rideaux - Tapis - Meubles - Luminaires - Literie - Couvertures - Vêtements de maison - Accessoires pour la maison - Accessoires de salle de bains - Vaisselle - Ustensiles de cuisine - Jouets - Papier cadeau
|